Je garde vos animaux (45)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une jeune étudiante à domicile dans le domaine animalier (formation IFSA). Je vous propose de garder, promener, nourrir vos animaux durant votre absence. Je suis disponible du lundi au dimanche inclus, ainsi que pendant les vacances scolaires.

Je suis une vraie passionnée depuis ma plus tendre enfance, ayant côtoyée chiens, chats, lapins, rats et poissons (poissons rouges, japonais et betta splendens). Chez moi, vos animaux ne seront pas déçus de leur petit séjour à la campagne ! À leur disposition, la maison de 80 m2, le jardin de 980 m2, La Loire, des champs, deux étangs et la forêt en face du pavillon.

Je garde souvent les animaux de ma famille et de mes amies. Je suis donc habituée, à l'aise en leur présence, attentive et aimante. Cela permet de vous rendre service, tout en me permettant d'avoir de la compagnie durant la journée.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, voire visiter les lieux au préalable au 06.72.66.75.28 ou au 02.36.48.99.13

Cordialement,

2 réponses
Mywoofsitter

Bonjour,

je vois que vous etes a la recherche de client, Or nous avons besoins de gens passionnés comme vous, j'ai déjà mis une annonce concernant la recherche de petSitter, mais si cela vos interesse, je vous invite à venir vous enregistrer entant que pet Sitter dans notre site https://frrmywoofsitter.com/

En vous remerciant par avance.

Mywoofsitter

https://fr.mywoofsitter.com