Je garde vos animaux (13)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite dans une maison en campagne avec un très grand jardin cloturé près d'Aix en Provence.

Je me propose de garder vos chiens ou rongeurs pendant vos vacances.

Je suis sérieuse, reponsable et passionnée d'animaux depuis toujours.

Je possède déja un chat et un bichon maltais de 6 ans et ils ont l'habitude de cotoyer d'autres animaux.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

JE CHERCHE quelqu'un à mon domicile car Baby à 19 ANS !!!!

Merci d'avance pour votre réponse si vous me connaissiez quelqu'un!!!

Utilisateur anonyme

Désolée, mais je n'ai pas compris votre demande !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour garder mon chat à mon domicile ,près de VASARELY, pour le mois de septembre soit du 6 au 25.

Vous pouvez m'appeler au 0609079522

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis belge et pensionnée du ministère de la justice.

Je vous offre mes services pour garder vos chiens à votre domicile durant vos vacances.

Je prend mon petit chien qui est adorable avec les autres chiens. Il sera un gentil compagnon de jeux pour vos chiens. C'est un mâle s-castré donc aucun soucis avec les femelles.

Je vous souhaite une excellente journée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour garder mon chat à mon domicile à AIX EN PROVENCE,près de VASARELY, pour le mois de septembre soit du 6 au 25.

Vous pouvez m'appeler au 0609079522

Merci

Utilisateur anonyme

Les informations personnelles sont interdites sur le forum !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci davoir pris contact. Mon chien est habitué avec d'autres chiens mais pas avec les chats. J'ai peur qu'il ne fasse faire de l'excercice à votre chat car quand il y en a dans le jardin, il court après.

Je me tiens à votre disposition si malgré tout vous souhaitez que je garde votre chat. Voici mon numéro de portable 0498 527573.

Bonne journée

Marianne

Utilisateur anonyme

Les informations personnelles sont interdites sur le forum !