Je fais mes valises

Utilisateur anonyme

Voilà,

Je fais donc mes valises et je quitte Wamiz, peut-être que j'y reviendrai. Je passerai sans-doute de temps en temps un petite tête mais sans plus.

Désolé à ceux qui ont attendu si longtemps ces photos de Miska qu'ils ne verront sans doute jamais.

Au revoir.

PS: et encore merci à ceux qui m'ont soutenue dans mon rêve (d'avoir un chien) et à Wamiz et ses membres qui m'ont apris encore pleins de choses sur les animaux.

Boinne fêtes à tous les membres et aux modérateurs.

Un grand merci à Colombe, à Ioang, à Deanerys et à tous ceux que j'ai oublié de noter.

10 réponses
P'titefleur

C'est dommage Toller que tu partes, comme tant d'autres l'ont déjà fait d'ailleurs.

Pour ton âge 13 ans je te trouvais vraiment très réfléchi dans tes propos par rapport aux autres jeunes qui font n'importe quoi comme posts.....

Lili R

Utilisateur anonyme

Merci p'titefleur. Je vais t'envoyer un MP.

Utilisateur anonyme

Colombe

non Toller ne part pas non!!!

on t'aime bien Toller!!
Colombe

bonne année a vous tous et toute!!

a vous tous et toutes!!!
Utilisateur anonyme

C'est trop mignon Colombe, je ne pars pas définitivement mais je me ferrai plus discrète. Je viendrai tout simplement moins.

Utilisateur anonyme

ben pourquoi ???? :(

Elodie076

Tu va nous manquer,à une prochaine !

Bonne Année ! ✌