Je donne mon Odinn - Chat persan adorable de 6 ans

Utilisateur anonyme

Pour cause de changement de vie et pour éviter qu'il ne soit malheureux à rester seul trop longtemps (c'est un vrai crève-cœur pour moi), je dois me séparer de mon chat Odinn, persan qui a 6 ans mais plus toutes ses dents (ce qui ne l'empêche pas de dévorer ses croquettes préférées avec passion). C'est un petit ange qui adore les câlins et qui est très calme ... Il dort 22h sur 24 ... Un vrai chat quoi de canapé ..

Il a besoin d'un environnement calme, de beaucoup d'amour, de câlins très doux car il a beaucoup souffert plus jeune de maltraitance - Il a été sauvé par la SPA d'un élevage intensif et je lui ai donné tout mon amour pour lui faire oublier ses jeunes années difficiles, ce qui lui a vraiment redonné le goût à la vie ! C'est un bonhomme pépère qui ne chahute jamais...

Il ne sort pas sauf s'il est surveillé. Mais il peut partir en vacances avec ses maîtres sans problème car il s'adapte rapidement à tout endroit.

Cette annonce est sérieuse. Je souhaite de tout mon cœur qu'il trouve un foyer aimant et gentil +++ Ne jugez pas ma démarche sans savoir le pourquoi du comment. Je veux qu'Odinn soit heureux, et ma nouvelle vie ne me permet plus de lui donner tout l'amour que je souhaiterais

2 réponses
Mgilles
Vice-présidente de l'association Adopte un Matou

Bonjour je suis désolée que vous deviez vous séparer de votre matou. Il y a une assos qui est spécialisée dans le sauvetage et le placement de chats de race dont des persans, elle pourrait peut être vous aider. C'est l'assise Chat'Repar : Chat'repar tél 06.81.96.49.80/02.32.37.20.36

Sinon voyez avec les assos proches de chez vous afin qu'elles vous aident et fassent un suivi de son placement; Sur le site Seconde Chance vous trouverez une liste d'assos classées par région.

cet

Utilisateur anonyme

Bonjour Mgilles de votre réponse et de votre gentillesse ! Je fais contacter l'association en début de semaine et regarder les associations !

Merci encore !

Cordialement