Je dois me séparé de mon chien comment être sur de lui trouver un bon foyer ?

Nat0083

Bonjour pour des causes qui me sont personnelles je souhaite faire don de mon chien. Il a 1 ans c'est un magnifique husky x chien loup Tchèque adorable avec ses congénères, les enfants et il n'y a apparement pas de problèmes avec les chats. J'habite dans le Var et j'aimerai trouver une famille pour mon chien. Famille qui aura beaucoup de temps à lui consacrer. C'est un chien qui a besoin de beaucoup de dépenses et aussi beaucoup d'amour et de caresses et de gratouilles.

3 réponses
Amaanda
Famille d'accueil pour la SLPA ;)

Peut être vous renseigner auprès des refuges proches de chez vous ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

hélas c'est jamais certains de tomber sur une bonne famille, mais il y a quelque dispositions a prendre pour maximiser les chances de bonne adoption.

voir si dans votre entourage proche on pourrai le récupérer, ce serais plus rassurant.

le faire stériliser, pour ne pas qu'il tombe sur des gens qui ne le prendraient que pour la revente de chiot/saillie...

rencontrer les gens plusieurs fois pour vous assurer de leur motivation, une fois en balade avec le chien, voir leur lieux de vie si possible...

faire un période s’essaie avec la famille de quelques semaines avant de faire le changement de propriétaire a l'icad au cas ou ça se passe mal.

après on est jamais sur de rien, un chien ça vie 12 ans facile, vous ne saurez jamais s'il passera le reste de çà vie heureux mais c'est le risque a prendre si vous voulez plus vous en occuper. Donc prenez le temps de bien sélectionner une famille.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emilie60650

Bonjour avez-vous une photo et edtgil toujours disponible ?

Bonne soirée

Emilie