Je dessine vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant toutes choses, je tient à préciser que je prends exemple sur 3 dessinatrices aux grands talents de wamiz: Lofrade, Samiah et Sahra00000.

Je vous propose de dessiner vos animaux en:

-simple (crayon à papier, sans couleurs)

-Kawaï (avec ou sans couleurs, comme vous souhaitez)

-Aquarelle

Je précise que vous pouvez choisir Kawaï et Aquarelle en même temps.

Lorsque j'aurais posté 25 dessins, vous aurez la possibilitée de voter pendant 2 jours les dessins que vous préférez avec les 👍 . Le 3 ème jour, les 3 dessins qui ont le plus de pouces seront élus. Puis, les 3 animaux qui auront été élus (sur les 3 premiers dessins que vous auraient voté) recevront:

1er: Une demande en ami à l'animal dessiné ainsi qu'à sa famille et son maître; 3 bizz à lui et 1 à chaque animal de sa famille; 3 cadeaux à lui et 1 à chaque animal de sa famille.

2ème: Une demande en ami à l'animal dessiné ainsi qu'à sa famille et son maître; 2 bizz à lui et 1 à 1 membre de sa famille (que son maître choisira); 2 cadeaux à lui et 1 à 1 membre de sa famille (que son maître choisira).

3ème: Une demande en ami à l'animal ainsi qu'à son maître; 1 bizz; un cadeau

Le concours recomenera à chaque fois que les élections se seront terminées et les prix disrtibués.

Voila je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'esitez pas à me les poser. 😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour la faute d'orthographe sur le titre 😳🤦😞

Utilisateur anonyme

merci ♥

si tu veux bien faire shayna :) en crayon de mine normal s'il te plait puis un n'autre (si vraiment sa te derenge pas en kawaii un croquis ) voila quelque photos , dit moi si tu en veux plus ^^

tada ♥

merci , je répondrait que demain parce que je doit aller caliner et refaire une petite seance de netoyage (tache de gaisse) a ma chatchat ♥

Utilisateur anonyme

Désolée pour la faute d'orthographe sur le titre 😳🤦😞

C'est bon, je l'ai changé! Ouf!!!😯

Utilisateur anonyme

Voici mon bout de chou, aquarelle si possible et si tu as le temps, kawai

Merci!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais voir les photos d'animaux que j'ai et après je te demanderai surement un dessin

Utilisateur anonyme

voila taïga en simple si tu peux !

Utilisateur anonyme

trop mim's boubie !

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Désolée tout le monde, je vais essayer de me depecher mais j'ai pas trop le temps, alors escusez moi si vos dessins arrivent un peu en retard...😳

Utilisateur anonyme

pas grave ! prend ton temps !