Je cherche à adopter chien ou chiot de petite taille

Annacarina
Je tiens à signaler que j'ai l'habitude des chiens car un malinoisxcolley et un husky pure race ont partagé mes jours jusqu'à leur belle mort.

Bonjour à tous,

Je cherche à adopter un chien ou un chiot de petite race car faute de moyens financiers je ne peux m'en acheter un(ou une).La seule chose que je demande est qu'il(ou elle) s'entende avec les chats.J'ai beaucoup d'amour,de tendresse et de câlins à lui apporter afin qu'il(elle) puisse s'épanouir et vivre agréablement auprès de moi.

Je tiens à préciser qu'il(elle) ne restera pas seul(e) car suite à des problèmes de santé je ne travaille pas.

Je vis dans le Lot et Garonne à Villeneuve sur Lot précisément.

5 réponses
Gabyn

Bonjour, passez directement voir les refuges et associations, ne prenez pas de chien sur Internet, vous risquez de tomber sur des trafics (reproduction à tout va jusqu'à ce que les chiens en crève, chiot malade non pucé, non vacciné etc.) donc vous devez vous rendre sur place voir éventuellement les parents, les conditions de vie etc.

Et on ne balance pas comme ça un nouveau chien à des chats, il faudra les introduire doucement et ce sont els chats qui peuvent ne pas l'accepter.

Un chien ça coûte cher, donc à part l'argent des croquettes de qualité chaque mois avez-vous mis plusieurs centaines d'euros de côté pour tout ce qui est soins vétérinaires (vaccins, vermifuges), en cas de maladie (ça arrive plus fréquemment qu'on ne croit) ou d'accident ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez vous tourner vers un refuge ou la spa, qui demande une participation financière qui tourne vers les 100e si je me souviens bien...

Damathe

Bonjour, Vous pouvez vous tourner vers un refuge ou la spa, qui demande une participation financière qui tourne vers les 100e si je me souviens bien...

C'est plutot dans les 250/300 €

" Insta : @gigi.creoledog "
Nonomimi

Bonjour jai un chien de petite taille

Marie62217
Bonjour ,Madame,Monsieur Je me presente je m apelle Marie-Ange j ai 25 ans Je garde vos animaux a mon domicile ,je suis disponible toute la semaine et le week-end Je possede moi...

Les asso les prix varie selon les note de veto , moi le mien en na eu pour 300 euros ele ma fais 190 euros pucer vacciner castrer donc ca depend des asso egalement il existe des convoiturage , je parle en tant que benevole , par exemple un chats femelle sais 120 euros es les male 90 euros

" Madame lebrun marie ange "