Jay, Teckel à poil dur adorable de 4 ans

Alipataille

Jay est une femelle teckel à poil dur, poil couleur sanglier, de 4 ans née le 10 octobre 2014, pucé et vacciné - père Lof, mère non Lof. Adorable et très sociable, adore les balades et très en demande de calins. C'est avec un grand chagrin que nous devons nous en séparer, notre fils de 2 ans est allergique et asthmatique et c'est devenu une situation très compliqué pour nous...

2 réponses
Abye53

A qui de droit, le donner vous votre chien ? si oui je le prendrais tout de suite. Je reste à Québec en base Ville dans cartier St-Sauveur. Je suis une femme seule de bientôt 68 ans, qui bien besoin d' un amis. Se serais merveilleux comme cadeau de fête le 31 janvier. Il serais bien nourri et gâté. Alors j' attend avec impatience votre réponse. SVP, porter une grande attention à ma demande.

huguettelev@videotron.ca téléphone : 418-446-0803

Del2244

Bonsoir Abyie53,

J'ai peur que votre projet d'adoption de ce chien ne soit un peu compromis...

Au bout de presque un an, j'imagine qu'ils ont trouvé une solution pour placer (ou garder) Jay.

...et je pense qu'ils sont dans la ville de Bordeaux en France, pas dans le quartier de Montréal. ;-)