Jackpot, croisé à adopter, urgent!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Jackpot est à adopter, de manière assez urgente! Il est en famille d'accueil chez moi depuis un peu plus d'un mois. Il a été sorti de fourrière par l'asso Croc Blanc, alors qu'il était programmé pour l'euthanasie.

C'est un chien adorable, très sociable avec tout le monde (nous avons un autre chien et deux chats, et je vais régulièrement chez mes parents qui ont 4 chiens et des chats). Il fait 16kg. Il est agé de 8 ans.

Il est très proche de l'humain...Trop proche.

Il a encore du mal à rester seul lors de nos absences.

Il a donc besoin d'une famille présente, qui saura l'éduquer dans un premier temps. C'est assez urgent, car pour le moment, nous ne travaillons pas, mais dès septembre, nous allons travailler, et on ne sait vraiment pas comment on va faire!

C'est un chien qui a encore de longues années devant lui. Il est en plein forme, suit très bien en footing.

Partagez un maximum s'il vous plait!

Des frais d'adoption sont à prévoir.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Up, n'hésitez pas à diffuser SVP!