Jack Russell à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Titan est âgé de 5 ans, pucé, castré et vacciné (vaccins à jour ainsi que vermifugé et traitement anti-puces fait régulièrement).

Je n'ai aujourd'hui plus assez de temps pour lui et me vois donc dans l'obligation de m'en séparer.

C'est un chien très joueur et qui a besoin de beaucoup d'attention. Il est très gentil et affectueux.

Titan est aussi un chien très dynamique qui a besoin de se dépenser.

Il ne s'entend pas avec tous les chiens du fait de son caractère dominant avec ces derniers. Il a été élevé aux côtés d'un chat et n'est donc pas agressif avec eux même s'il peut leur courir après pour jouer mais sans méchanceté.

Une vie en appartement et sans jardin ne pourra pas être envisageable pour lui.

Je recherche donc une personne ou une famille qui aura du temps à lui consacrer et beaucoup d'amour à lui donner.

Je souhaite également me déplacer directement sur les lieux où Titan aura la possibilité de vivre.

Enfin, je demande une participation financière pour son adoption et un certificat de donation sera établi.

Pour plus de renseignements, merci de me contacter par mail ou téléphone.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il manque certaines informations indispensables légalement à ton annonce : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Merci de corriger.