Jack russell

Sobl

Cherche nouveau foyer pour "Motus", Jack Russel, 2 ans 1/2, adopté il y a 1 an.

Chien vacciné, castré et pucé.

A besoin de sorties et d'activités régulières. N'aime pas la solitude.

Caractère affectueux, mâle dominant (aime les enfants, n'aime pas les chats).

2 réponses
Gabyn

Bonjour, votre annonce n'est pas conforme, veuillez la refaire sinon elle sera supprimée: https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Et donnez plus de détails, pourquoi le donnez-vous, et s'il a été adopté il y a à peine un an, avez-vous demandé à l'association/le refuge chez qui vous l'avez pris s'ils peuvent le reprendre ?

Attention aux personnes malveillantes, qui ne sauront pas/n'ont pas les moyens s'en occuper, arnaques, trafics et autres sur Internet. Il faut se déplacer chez les gens vérifier leur identité et futures conditions de vie du chien

Sobl

Bonjour,

Nous souhaitons donner notre chien car nous n'arrivons pas a satisfaire ses besoins d'activites, de sorties car mon mari est tombe gravement malade apres son adoption.

Nous nous tournerons vers la spa ou nous l'avons adopte si nous ne lui trouvons pas par nous-meme un nouveau foyer adapte pour lui.