J'expose mes dessins :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis septembre, je me suis inscrite à un atelier de dessin pour apprendre à dessiner (car moi en dessin, avant, c'était catastrophe...lol).

Bref, là bas j'ai dessiné et peins et depuis pas longtemps, j'ai décidé de dessiner chez moi aussi (et aussi en perm au lycée ^^'). Donc ça fait, que j'ai pas mal de dessins, et je ne dessine que des animaux à partir de dessins manga.

Au lieu de les garder que pour moi, j'ai décidé de vous les partager, pour que vous puissiez dire votre avis et ce qui va pas ou non :). Donc je vais vous mettre les dessins que je fais de mon coté et ceux que j'ai fait à l'atelier :)

Dessins de l'atelier:

Mon tout premier que j'ai fait, bon on voit bien que je suis débutante à ce niveau là ^^ mais la femme ma dit que pour une première c'est bien :). Donc le théme du moment c'était les chouettes, donc en arrivant j'ai continué le théme en m'aidant de 2 dessins, un dessin à colorier d'une chouette toute mignonne et un dessin de chouette originale, marrante, bizarre présente sur un petit plateau. Donc j'ai fait un mix des 2 pour donner ceci:

Mon second est un cheval que j'ai vu sur un livre de coloriage. C'est moi qui a choisi les couleurs. on remarque une grosse différence avec la chouette:

Ensuite on a fait des portraits de personne, ça ne traite pas sur les animaux donc je ne les met pas ^^.

De ce fait, en ce moment je suis sur un dessin à partir d'une image trouvé sur Internet, bon j'ai pas fini, il me reste encore plein de chose à faire, donc je vous le montrerai quand j'aurai fini ^^;

Mes dessins de mon coté:

Mon tout premier est un tout simple, que j'ai fait au lycée, au midi après manger avant de reprendre les cours:

(suite page 1)

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ensuite, en perm au lycée (un autre jour):