j'ai besoin d'un stage d'éducatrice canine

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j'aurais besoin d'un stage d'éducatrice canine

des gens qui vit soit dans la drome soit en Ardèche ou lyon

je suis un petite fille de 10 ans

je préfère les personne commencent de l'age de 25 ans

merci pour votre réponse

a bientôt

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi t'obstine tu ? Tu es trop jeune tout le monde te le dis alors entre "je garde vos animaux" et "j'aurais besoin d'un stage d'éducatrice canine" n'abuse pas quand même

Utilisateur anonyme

vous etes pas cool et j'ai le droit aller pas dire que ses interdit part le loi et puis je voit pas pourquoi je pourrais pas donc laisser moi tranquille

Utilisateur anonyme

bas oui vous êtes pas cool vous êtes toujours entrain de me dire des truc et ses la maime chose que vous dite je peux faire ce que je veut commenme

Utilisateur anonyme

MDPH de l'Ardèche (07)

- La Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) est un lieu unique destiné à faciliter les démarches des personnes handicapées. La MDPH offre un accès unifié aux droits et prestations prévus pour les personnes handicapées dans le département de l'Ardèche. La MDPH exerce une mission d’accueil, d’information, d’accompagnement et de conseil des personnes handicapées et de leur famille -

- Accueillir et accompagner la personne en situation de Handicap dans les parcours de formation

8, 15 et 22 mars 2016

Lieu : SEPR – 46 rue du professeur Rochaix 69003 LYON

La Ville de Lyon s'investit aujourd'hui, au côté des familles et des associations, pour rendre notre cité toujours plus accueillante, plus solidaire, envers les personnes handicapées.

Cet engagement s'inscrit tout à la fois dans le domaine de l'éducation, de l'urbanisme, des transports ou de l'accès à la citoyenneté.

Il s'agit de créer toutes les conditions favorables à une insertion urbaine et sociale en aidant les personnes confrontées au handicap à devenir des acteurs à part entière de la vie publique.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Sauf que ce qu'elle t'as envoyé c'est un centre d'handicapés...Elle se fou donc de toi !???

Mdrr

Donc désolée mais si tout le monde te répète que tu es trop jeune c'est que c'est vrai !?

Tu crois qu'à 10 ans, quand tu es en CM2 tu vas faire ca, à moins que tu sois précoce oú bien que tu es tout sauté ?

Donc arrête de te rebeller et crois les adultes, sinon tes parents sont d'accord ? Je ne crois pas...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Sauf que ce qu'elle t'as envoyé c'est un centre d'handicapés...Elle se fou donc de toi !???

Mdrr

Donc désolée mais si tout le monde te répète que tu es trop jeune c'est que c'est vrai !?

Tu crois qu'à 10 ans, quand tu es en CM2 tu vas faire ca, à moins que tu sois précoce oú bien que tu es tout sauté ?

Donc arrête de te rebeller et crois les adultes, sinon tes parents sont d'accord ? Je ne crois pas...

Bonjour Mme paulinelagardere

(Cette question date d'il y a 1 an)

Vos réponses condescendantes face à une une jeune de 11 ans sont lamentables!! Nous sommes informés de ses projets et nous l'encourageons à s'informer et à se questionner! Vous êtes qui pour juger si une question est débile ou non? Vous avez des enfants? J'espère qu'ils ne vous posent pas de questions!

Pour information Alicia a trouvé 2 familles d'accueil pour ses 2 chatons. Les nouvelles familles l'ont félicitée pour les soins qu'elle apportés aux chatons.

De plus à son initiative Alicia s'est portée bénévole dans une ephad pour tenir compagnie aux résidents lors des ateliers coutures et tricots, sa présence avec son jeune chien a été d'une grande aide auprès des résidents.

Sa bienveillance et son enthousiasme sont très appréciés et heureusement qu'il y a des personnes ( autres que sa famille) qui la soutiennent et l'aide à avancer dans ses projets!

J'ai bien sur expliqué à Alicia qu'elle pourrait être confrontée à des personnes malveillantes et irrespectueuses!

Liz la maman d'Alicia