Il est enfin a la maison: Bébé Callo :3

Analie

Bébé callo est enfin à la maison. Depuis le temps que je l'attendait.

Elle à été calme tout le trajet (40min).

Arrivé à la maison, j'ai mi m:a main dans la caisse pour voir sa réaction. Elle était un peu agité, normal, mais je suis arrivée à la faire monté sur ma main pendant 2 min :3

J'ai ensuite mi la caisse de façon à ce qu'elle puisse rentré dans la cage... Elle a mi 2s pour rentré ^^

Lilou lui a d'abord craché dessus, et maintenant elle l'ignore. Mais bon faut attendre ,elles viennent de ce rencontré.

Avec les ondulées, ça va. Chacune continues leur train train ça à pas l'air de les déranger plus que ça.

Je suis rester toute l'apres mmidi à la regarder (pour ça que je fait le post seulement maintenant).

Elle cherche à sortir de la cage. Faut dire qu'avant elle était dans une grande volière, donc elle recherche l'espace.

Elle à manger un peu de millet.

Elle est très curieuse, écoute quand je lui parle. Chante très bien ^^ (Normalement à cet heure ci elle dort puisqu'elle est dehors et elle chanté pour aller au dodo ^^)

Voici les photos que vous attendez. Il n'y en a pas beaucoup mais je veut pas trop l'affoler donc j'en reprendrait demain.

52 réponses
Caléomino

trop mimi 3

Analie

Merci Caléo :)

Utilisateur anonyme

Trop chou la p'tite :3

Bienvenue à elle, et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! Pense aussi à nous donner des nouvelles 😁

Lovesheltie

Trop chou :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Knut1990

Troop miginon x)

Analie

@Mlle-Lise: Merci pour elle :)

Pour les nouvelles ne t'inquiète pas j'en donnerait 😉

@Lovesheltie: Merci :)

Analie

Merci Knut

Analie

Petite nouvelle

La nuit c'est bien passer. Elle à dormis sur son échelle :)

J'ai fait une petite vidéo. On l'entend ou debut et vers les 28/29 secondes..

[youtube=http://youtu.be/xHfRdXD2hU4]

et une petite photo

Utilisateur anonyme

J'adore quelle beauté 😳

Je vous souhaite pleins de bonheurs ensembles, elle est magnifique en tout cas, sa houpette est trop marrante x)

Utilisateur anonyme

trop belle :D