IKATE à adopter

Utilisateur anonyme

Profil sur le compte ALERTE SOS BIS.

IKATE est une femelle croisée berger créole, elle est née le 01/05/2017 en Guadeloupe.

Récupérée par l'association ALERTE SOS, elle a été pucée et primo-vaccinée. Adulte, elle pèsera environ 15 kg.

Elle se trouve actuellement en famille d'accueil sur Paris 18e.

Appelez ALERTE SOS : Nikole (au siège) 0661270446. N'hésitez pas à nous laisser un message.

Un don est demandé pour toute adoption en remboursement des frais de vétérinaire, vaccination, identification et trajet.

3 réponses
Utilisateur anonyme

ADOPTEE !!! 👏

maelfie

ADOPTEE !!! 👏

Super👍✌