Idées d'oiseaux domestiques pour l'adoption?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma grande soeur de 16 ans n'a pas trouver ce qu'elle chercher sur internet, et donc elle et moi, on viens pour vous demander: avez-vous des idées d'oiseaux qu'elles pourraient avoir dans sa grande cage? Si possible pas très bruyant et qu'il ne dépasse pas la taille d'un canari 😌

Merci de vos réponses ;)

PS: si vous pouviez mettre des photos de l'oiseau que vous me présenter ce serais cool c; !

20 réponses
Utilisateur anonyme

le diamant de Gould:

vient d'Australie

taillle 14 cm

Utilisateur anonyme

Grande cage ? Comment ? En longueur ou en hauteur ?

Utilisateur anonyme

Woaw! Merci !

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à mettre d'image elle n'apparait pas dans le message

😞

Utilisateur anonyme

Ah euh, en longueur elle est de 1m63 (c'est mon père qui l'a construit,et en hauteur 1m07 et il y a une vitre devant :) ) et le reste c'est du bois)

Utilisateur anonyme

le loriquet aime bien vivre a plusieurs ! mais aussi tous seul 👌

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de grillage ?!

Utilisateur anonyme

ou le cordon bleu

vient d'Afrique occidentale et centrale

taille:12 cm

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de grillage est alors -_- ?

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet