HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

115 réponses
Farfalla56

pensées aux familles

Utilisateur anonyme

Hommage à Charlie Hebdo

Soutien aux familles

Utilisateur anonyme

Je suis Charlie, car je suis pour la libertée d'expression ! Hommage à ces 12 victimes.

Colombe

toutes mes condoléances au familles!!

Utilisateur anonyme

Une énorme pensée aux décédés et leurs familles, c'est vraiment déplorable d'en arriver à ce point...

Utilisateur anonyme

Je suis Charlie. Grâce à eux, la liberté d'expression un pris un tout autre sens! Hommage à eux.

Utilisateur anonyme

Et visiblement, une fusillade de nouveau ce matin...

#jesuischarlie

Utilisateur anonyme

JE SUIS CHARLIE

Utilisateur anonyme

Je suis également Charlie! Paix à leurs ames...

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

hommage aux victimes

c'est honteux !!!!

j’espère que les assassins seront rapidement arrêtés

ils méritent la peine de mort !!!.

" lolo1403 "