Hommage a scoopie

Aurélie01

une p'tit hommage a scoopie le chien de mes couzin

scoopie... tu me manke je sais que je ne t'aimais pas beaucoup depuis ce petit different (morsure) mais sache que dans mon coeur je t'ai tjr aimée

malgrés se different je n'ai pas saisser de penser a toi tu etai mon p'tit scoopie d'amour, mon p'tit toutou et mon p'tit loulou JE T AIME tu me manque je voulai surtout te dire que je regrette de t'avoir detester durant tant d'année mais quand je t'ai vu a noel tout triste et qui ne pouvai plus s'assoir et pour dormir devai se laisser tombé par terre quand je t'ai vu la j'avai bcp de peine et j'ai dessider de te pardonner oui de te pardonner pour ta p'tite erreur mai je n'etai qu'une enfant et je ne pouvai pas savoir qu'un jour tu serai ossi mal que le jour ou tu ma mordu et a se moment la je t'aimai vraiment plus ke tout.... mais je ne pensait pas ke kan je t'ai dit aurevoir j aurai du te dire adieu..... ma mere apelle cher ta maitresse pour avoir de ses nouvelle j'etai dans ma chambre ma mere vien me voir et m'annonce ce terrible choke jai pleurer et pleurer pendant 4 jours...

je voulai juste de dire tout sa en hommage car je n'est pa pu te dire tout sa voila. SCOOPIE je t'aime ADIEU mon coeur

18 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix au paradis des chiens Scoopie

Aurélie01

merci flammy ^^

Utilisateur anonyme

DSl pour lui c'est si triste.Paix a ton âme scoopie et courage aurélie..

Aurélie01

merci c tre gentil sa me redonne le moral

Utilisateur anonyme

je suis désolée pour ton scoopie mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi. Je te souhaite un bon COURAGE.

Utilisateur anonyme

Repose en paix petit Scoopie.

Aurélie01

merci fraise et lo39 merci beaucoups =)

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé toute mes condoléances :( Repose en Paix 3

Utilisateur anonyme

repose en paix petit Scoopie.

Aurélie01

meci sarah et ptibidule 3