Hommage à mon Tobyy avec deux "y"

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bon voilà ça va bientôt faire 1 mois que tu es décédé et je ne m'étais toujours pas décidé à te faire un hommage. En vérité, au début je trouvais ça vraiment insignifiant de faire un hommage sur ce site, car toi tu t'en fou royalement de Wamiz, tu ne sais même pas ce que c'est! Mais bon après réflexion je me suis dit qu'il vaut mieux faire un hommage à un endroit insignifiant que de ne pas en faire du tout...

Donc hommage à mon ours parti beaucoup trop tôt...

Je n'ai pas pu te dire tout ce que je voulais lors de ton euthanasie, car je ne réalisais pas du tout ce qui était entrain de se passer, tout ça est arrivé tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps de me faire à l'idée que bientôt tu ne serais plus là.

J'aurais aimé de te dire à quel point je me sens mal de t'avoir offert un vie misérable, d'avoir comme pleins d'erreurs et de m'être fâché parfois... Tu méritais une bien meilleure vie que celle qui t'a été offerte, mais bon j'ai beau me le reprocher tout les jours, nous ne pouvons pas revenir en arrière.

J'aurais aimé te dire que tu n'es pas vieux, gros, chiant (ça oui un peu quand même) *** ou encore sénile même si je te le disais souvent... Ce n'étais pas méchant, c'était pour rire, mais bon.

J'aurai aimé te dire que je ne souhaite pas que tu sois au paradis. Ça peut paraître étrange, mais je suis sur que tu serais complètement terrifié là bas flottant sur un nuage entourer de ponts arc-en-ciel et d'anges. En tout cas, ce ne serait pas du tout un paradis pour toi te retrouver là bas, seul, entouré d'inconnus et de choses terrifiantes. Où que tu sois je veux juste que tu ne souffres plus, que tu sois heureux, que de gentilles personnes s'occupent de toi, que tu ais du Cheeze-Wiz à profusion et si possible qu'il y ai une "fenêtre" donnant sur ma maison...

J'aurais juste aimé te dire à quel point je t'aime, et que je ne t'oublierai jamais peu importe ce qui arrive et que même si le temps passe je t'aimerai toujours autant!

Tout ça pour dire que tu me manques tellement, la vie est dure sans toi...

Hommage à mon Tobyy alias Zouu, Zi, Za, Zo, Ze-Zow, Zouzou, Zouki, Zoukini, Moustache, Moustachu, Moustiche, Moutiche, Moutichu, Toutache, Moustisu, Toutasu, Toustasu, Toustachu, Tache, Patou, Patte, Tate, Tatou, Pe-Tow, Te-Tow, Titou, Zazou, Zaza, Za, Zizu, Zaz, Poutache, Poutiche, Poutichu, Poustache, Busybee, Busy, Buse, Tob, P'tit ***, Counnard, Capitaine Courage, Saucisson, Ma saucisse, Patate, Patatou, Mon chat, Chaton, Chatou, Mon ours, Noursi, Mon gros Zours, Marchien, Poteau, Mou-Mou, Face de rat, Gnoofy doo, Gnoofy, Gnoof, Stache, Stachu, Mon chat-chien, Louchien, Leechat, Leechaton, Mon loup, Mon Tit-loup, Lalou, Loulou, Lilou, Lilou chien, Louloute, Tite patte, Tobyy chat, Tobyy chien, Bizou, Chouchoute, Pustulus ... Je t'aime mon meilleur ami

Pour finir, un chanson (elle est nulle, je sais, mais je m'en fou) qui me fera toujours penser à nos ballades hivernales... https://m.youtube.com/watch?v=lhTSfOZUNLo

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
35 réponses
Utilisateur anonyme

Très bel hommage...

Il a vécu une très belle vie :')

RIP Tobyy...! ❤️

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci... mais non il n'a pas eu une si belle vie que ça, contraire. Il a peu être eu 1 ou 2 ans de belle vie, mais pas plus 😞

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

:') il a vécu une tres belle vie comme l'as dit julia,RIP Tobyy♥♥

Utilisateur anonyme

Merci... mais non il n'a pas eu une si belle vie que ça, contraire. Il a peu être eu 1 ou 2 ans de belle vie, mais pas plus 😞

C'est déjà ça 😉

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Ryma...

Oui c'est quand même "bien" si on pense qu'il y a des chiens qui on une vive toute leur vie dans des conditions dégueulasses, mais je ne peux pas ignorer le fait qu'il s'est emmerdé durant 6 ans, c'est horrible

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Les années qu'il a passées avec toi étaient merveilleuses ●‿●

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Knut1990

Magnifique hommage tu sais le plus important que tu as eux des beaux souvenirs c'est pas sa faute qu'il est partit tout au paradise c'est vrai il méritait vivre plus long temps. La ou il est maintenant il veille bien sur toi et te protéger. Et il serait fière de toi en haut. Julia elle a raison. Maintenant il est plus la t'as les photos en souvenir. Dommage qu'il est partis hyper tôt et c'est vrai que dis il y des chiens dans des vies pourries et cela vive longtemps et le tien qui avait une bonne vie lui t'as quitter je trouve injuster.

Tania28700

J'en ai la chair de poule, magnifique hommage ! tu as fait tout ce que tu pouvais pour le rendre heureux... courage à toi ! et puis Tobyy restera à jamais dans ton coeur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Analie

Repose en paix Tobyy ♥ Quoi que tu dise, je suis sur d'une chose. C'est que malgré ses 6ans de calvaire, les 2 dernières était pour lui un paradis, et ce, grâce a toi ♥

Tout les mots que je pourrait dire n'effacerons pas ta peine.

Alors je vais juste de dire courage, et va de l'avant. Même si je sait (et au combien je le sais) que ce n'est pas facile.