Hommage à mon hamster

Utilisateur anonyme

charlie je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3.voila charlie n'est plus de ce monde et je suis trés triste , si vous avez des conseil pour m'en remettre merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour Charlie, qu'il repose en paix.

Brava

Je suis désolée pour ton bout de chou, R.I.P Charlie !

Moi j'ai perdu le mien il y a une semaine....R.I.P Yoda !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Désolée

R.I.P Charlie

R.I.P Yoda

Ils nous manque tellement !!!

Utilisateur anonyme

Encore désolé pour vous deux.qu'ils reposent en paix.courage.

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton charlie. RIP

Qu'il repose en paix. Bon courage. Je suis de tout coeur avec toi

Brava

Merci P'tit Truffe.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

qu'il repose en paix !! et désolé...

Utilisateur anonyme

r.i.p petit coeur

Utilisateur anonyme

R.I.P Charlie!

bon courage

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée pour toi tien bon et courage