hommage a afro dit furax

Utilisateur anonyme

bonjour voila je me suis inscrit sur ce site" juste pour rendre un dernier hommages a furax voila

furax je tes recuperer alors que tu navait que six mois tes ancien maitres qui tavait choisit pour faire des concours d obeissances narrivait a rien avec toi et tu commencait a devenir agressif jusqua ce que tu morde ton ancienne maitresse tes maitre ton alors ammener a moi educateur comportementaliste et il mon dit clairement si au bout dun mois tu ne devennait pas un gentil toutou obeissant ce serait l heutanasie pour motif chien mechant

sa ces toi a ton arriver je ne pouvait pas t approcher je me suis meme dit que je narriverai a rien avec toi mais plus le temps passait et plus tu t habituai a vivre au pres de moi il faut dire que tes maitre te fesait vivre 24 h sur 24 enfermer alors que moi des l instant ou tu a compris le rappel tu a ete lacher d ailleur tu apprenait super vite un mois plus tard jai donc rappeler tes maitres qui au passage ne sont pas venu te voir une seul fois ... mais il mavait donner un faux numeros ainsi q une fausse adresse ... jai vite compris qu il tavait abbandonner alors je tai garder au pres de moi tu a toujours ete un chien genial mon furax si j ecrit ce post ces pour toi le 1 DECEMBRE 2012 il y a eu cette accident qui ta aracher la vie ... tes ancien maitres sont revenues et moi qui navait pas penser a declarer l abbandon ni rien et eux qui sont venues avec la police qui a verifier a qui appartenait ce chien cetait bien a eux et non a moi je men veu tellement de ne pas avoir fait le neccesssaire de ne pas avoir declarer que l on tavait abbandonner mais j avait peur que lon t enleve a moi resultat furax est mort hier mon chien a quitter ce monde il etait tout pour moi et il mon simplement dit que furax c etait laisser mourir et quil ne mangait plus mon chien pardonne moi je taimait tellement furax

29 réponses
Wolfman

tu es comportementaliste ??????????????

Wolfman

17 ans ,et tu es éducateur comportementaliste ????? dèsolè mais je n'y crois pas !!!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus ,ça voudrait dire qu'à 16 ans il l'était déjà ,ben voyons !!!!!

Utilisateur anonyme

je suis nouveau et je me suis tromper en m inscrivant et je ne ces pas comment modiffier

Wolfman

encore un troll!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis nee le 24 juin 1972

Utilisateur anonyme

A oui quel âge as tu ?????

Utilisateur anonyme

MAIS BON SI VOUS ne me croyer pas ces pas la peine de commenter moi ces pour mon chien que jai fait sa pas pour les commentaires

Utilisateur anonyme

Tu n'écris pas comme un homme de 40 ans ,on ne peut pas se tromper sur son âge ????

Utilisateur anonyme

ECOUTEZ vous croyez se que vous voulez bref ce nest pas grave moi j'ai ce chien depuis 7 ANS ON ME la retirer est ces tout ce que vous trouvez a dire donc je ne vais pas m ennuyer avec des enfant comme vous bonne journee