home sitting masters

Utilisateur anonyme

plus de galère à trouver quelqu'un pour garder ses animaux domestiques et en plus sa maison :

pour un tarif abordable le recours à des home sitters est simple : des retraités corrects sympas et honnêtes viennent chez vous garder chat chien en l absence,

avez vous essayé ce genre de service ?

http://www.home-sitting-masters.fr

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais garder ma maison par Maison Gardée. Ils sont vraiment très bien. J'ai commencé quand j'avais des chiens.Même si ils ne sont plus je continue. Un service et une proximité irréprochable, des tarifs abordables.

Je les conseille vivement!!!

Si vous souhaitez les contacter voici leur site: http://www.maison-gardee.fr/

Bien à vous.

Utilisateur anonyme

et nous, on garde les maisons; tout est toujours bien organisé, Stéphane fait vraiment son travail d' intermédiaire et reste présent à distance tout au long du séjour et jusqu'à notre retour chez nous, ce qui sécurise tout le monde. Nous savons exactement où nous allons, ce qui nous attend et les propriétaires savent qui nous sommes avant notre arrivée. Je recommande Maison gardée à tous !

Utilisateur anonyme

Nous sommes inscrits à Maison Gardée et nous sommes ravis de garder des maisons et de s'occuper de nos amis à 4 pattes et quelquefois 2 pattes(poules) . Nous avons une totale confiance en Stéphane, qui nous renseigne et nous donne des détails importants avant de partir et nous téléphone pendant le séjour afin de s'assurer que tout va bien. Merci à Maison Gardée pour son sérieux.