Hello tout le monde un sujet sur loulous sans fourrure ?

Knut1990

Bonjour le monde aujourd'hui je vais vous parle sur les animaux sans fourrures car j ai remarquĂ© que personnes en discuter alors je profite Ă©crire mĂȘme moi .

comme vous voyiez c'est un chien chinois CrÚte est-ce que une personne en possédé ou plusieurs je voulais savoir un peu informations sur eux ou comment vous aviez vécu avec un chien comme cela .

C'est la meme chose comme un cochon d'inde de skinny

ou bien le chat sans fourrure et ça sera gentille de me répondre car c'est beau avoir un témoignage d'une personne comme vous .

Merci a tous et une bonne journée.

CĂ©line

42 réponses
Knut1990

Et bien Lison suis comme toi une fois suis aller voir une toiletteuse pour un travail bien elle avait comme ça un toutou il s'appelle Patrick et bien le chien arrĂȘte pas ĂȘtre derriĂšre moi et j ai lui caresse et suis reste sur son charme car monsieur rĂ©clame toujours des caresses et maintenant j aime beaucoup ce chien .Tu as pas une photo de lui 😳.

Knut1990

Mince j ai oublie ce toutou c'est un chienne nu du pérou magnifque aussi a-t-ils des gens qui ont comme ça un loulou ?
Knut1990

Pourquoi j ai acceptĂ© tout moi comme loulou sans fourrure 😉

Knut1990

wuahhh 👍👍 il est magnifique et a une belle toutouf hihi .

Knut1990

Voila vite modifie 😳 bon l'heure m'as attends je dois mettre la table et mets pleins photos de tout les loulous .

Utilisateur anonyme

et le rat nu!

Knut1990

Usibelle j avais pas pensée que vous aviez fait un forum désole .

Anabelle Gandelle vous aviez une photo du rat sans fourrure ?

Knut1990

Et en plus les lapins nus sont beaux et bien j ai jamais vu . Aviez vous des informations sur eux ?

Knut1990

Lisn beau Toutou as la dis donc .*-*

Knut1990

1. Le Chat nu Sphynx

2. Le Chien chinois Ă  crĂȘte

3. Le chat Peterbald

4. Le Chien nu du PĂ©rou

5. Le Skinny

6. Le chien Xoloitzcuintl (ou Chien nu mexicain)

7. L'American Hairless Terrier

8. Lapin nue comme Usibelle a dis merci a vous .

9. Rat-taupe nu

10. Rat nu

Voila j ai cherché sur le net si il y en manque tout le monde est bienvenu en mettre *-*