gardiennage gratuit de maison animaux...

Dany34470
Dany34470

Vous partez en vacances, ou vous ne trouvez pas d'échange à vos dates , nous vous proposons de garder gracieusement votre maison vos animaux en votre absence .Retraités Français , nous faisons cela depuis plusieurs année .Prenez contact le plus rapidement .A bientot

ANNONCE INTERNATIONALE

7 réponses
Tania28700
Tania28700

Et ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dany34470
Dany34470

Bonjour, que voulez vous savoir ?????

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah c'est un peu limite pour une annonce

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai compris qu'elle garde les animaux chez les gens gratuitement

Et elle profite du logement dans toute la France en échange

Ce qui veut dire ( vacances gratuites en gardant les animaux )

C'est bien cela Dany ?

Citer
Tania28700
Tania28700

oui c'est ce que j'ai aussi compris, mais je trouve que c'est limite comme annonce ; des références concrètes ? age ? quelles prestations proposées ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'ai aussi compris, mais je trouve que c'est limite comme annonce ; des références concrètes ? age ? quelles prestations proposées ?

Oui tout à fait , perso je ne confierai pas ma maison à des inconnus

Je préfère ne pas partir en vacances si je ne peux pas emmener mon animal

Ce que j'ai très souvent fait , mais bon ... Chacun son choix hein ? 😉

Là n'est pas le sujet , désolée .

Citer
Gabyn
Gabyn

Moi je comprend rien à cette annonce. C'est qui ça Dany34470 ? C'est une société, c'est des particuliers ? et pourquoi c'est gratuit, en échange de quoi ? Un site internet, des références ?

Quand je vois une annonce aussi floue on passe son chemin

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?