gardiennage gratuit de maison animaux...

Dany34470

Vous partez en vacances, ou vous ne trouvez pas d'échange à vos dates , nous vous proposons de garder gracieusement votre maison vos animaux en votre absence .Retraités Français , nous faisons cela depuis plusieurs année .Prenez contact le plus rapidement .A bientot

ANNONCE INTERNATIONALE

7 réponses
Tania28700

Et ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dany34470

Bonjour, que voulez vous savoir ?????

Tania28700

Bah c'est un peu limite pour une annonce

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai compris qu'elle garde les animaux chez les gens gratuitement

Et elle profite du logement dans toute la France en échange

Ce qui veut dire ( vacances gratuites en gardant les animaux )

C'est bien cela Dany ?

Tania28700

oui c'est ce que j'ai aussi compris, mais je trouve que c'est limite comme annonce ; des références concrètes ? age ? quelles prestations proposées ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'ai aussi compris, mais je trouve que c'est limite comme annonce ; des références concrètes ? age ? quelles prestations proposées ?

Oui tout à fait , perso je ne confierai pas ma maison à des inconnus

Je préfère ne pas partir en vacances si je ne peux pas emmener mon animal

Ce que j'ai très souvent fait , mais bon ... Chacun son choix hein ? 😉

Là n'est pas le sujet , désolée .

Gabyn

Moi je comprend rien à cette annonce. C'est qui ça Dany34470 ? C'est une société, c'est des particuliers ? et pourquoi c'est gratuit, en échange de quoi ? Un site internet, des références ?

Quand je vois une annonce aussi floue on passe son chemin