gardiennage gratuit d'animaux par retraités français

Dany34470

Bonjour Madame Monsieur

Nous sommes retraités français et faisons des gardiennage d'animaux en votre absence .Nous faisons cela depuis plusieurs années .Répondons à toutes vos interrogations .Annonce internationale , on se déplace .Contact WhatsApp possible .A bientôt

4 réponses
Sisifahion

Bonjour je serais intéressé pour faire gardé mes toutous pendant un mois ou plus je change de logement en attendant le logement définitif mais la ou je vais il n'accepte pas les chiens donc je cherche des solutions je suis madame adami sylvie j'ai 2 chiens 1 caniche et 1 tekel très gentil et aime jouer mon numéro est le 0694928909

Dany34470

Bonjour, vous ne dites pas où vous habitez? cela est essentiel avec les dates .Je ne téléphone plus car j'ai reveillé des personnes outre mer , avec les portables on ne sait pas où habite la personne .A bientôt

CDT

DANY

Fconan

Bonjour,

Je recherche une personne (si possible avec un jardin) pour faire garder mon chat pour la période juillet-décembre 2021, moyennant rémunération et prise en charge des frais vétérinaires.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien à vous,

Fiona Conan

Dany34470

bonjour

nous gardons chez les gens , les animaux sont dans leur milieu.

CDT