gardiennage gratuit d'animaux par retraités français

Dany34470

aimant le animaux et les voyages , nous vous proposons en votre absence de nous occuper de vos biens: animaux ,maison, jardin piscine ,courrier.On attend vos propositions .Nous faisons des gardiennages en Espagne depuis plus de 10 ans .A bientôt le plaisir de vous lire...

ANNONCE INTERNATIONALE

10 réponses
Tania28700

Bonjour

Vous n'êtes pas inscrit sur un site dédié à cela : gage selon moi, de fiabilité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dany34470

Bonjour ,

je suis inscrite sur plusieurs sites et votre propos est surprenant.

J’ai l’habitude de ce genre d’annonce et pratique le homesitting

depuis de très nombreuses années. D’où ma fiabilité.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour Dany

Je pratique aussi le home-sitting avec mon mari en fait nous sommes des home-sitters !

Ce que je reproche aux sites de home-sittings c'est de profiter du bénévolat des retraités, les sites de home-sitting ne font que la gestion et les home-sitters le reste bénévolement et quand je dis le reste, ça n'est pas rien!

Nous devons pour commencer faire la route pour rejoindre le/les client(s) (à nos frais) s'occuper des animaux, de la maison, la piscine, tonte et arrosage de la pelouse, plantes d'intérieur et extérieur et tout cela bénévolement.

Les sites de home-sittings ne connaissent pas le partage, tout pour eux et rien que pour eux !

Les retraités font vivres des des dizaines de sites de home-sitting sous le prétexte qu'ils vont passer des vacances sans payer d'hébergement !

Bonne fin d'après-midi,

Coco

Dany34470

Tout a fait d'accord !

il y a quelques années on leur rendait service et mainteneant on leur sert un peu de boy!!!

Depuis 15 ans on fait des gardiennages/ Reunion ,Mayotte ,Italie, Espagne ,Canada, Martinique ,guadeloupe.Heureusement que de temps en temps on tombe sur des gens tres agréables .A bientôt

CDT

Utilisateur anonyme

Oui il y a des clients agréables et compréhensifs heureusement, pour le moment je ne fais que la France métropolitaine et l'Espagne !

Quand je trouve un client par moi même je ne lui demande que le remboursement de mes frais de voyage, ce qui est très avantageux pour tout le monde !

Excellent week-end

Coco

Utilisateur anonyme

Bonjour Vous n'êtes pas inscrit sur un site dédié à cela : gage selon moi, de fiabilité

Bonjour,

Je pense que cela concerne tous les propriétaires d'animaux de pouvoir partir en vacances, en cure, ou encore de se faire hospitaliser en toute tranquillité sachant qu'une ou un couple s'occupe de ses animaux et de sa maison (cela évite les cambriolages) et de revenir plusieurs semaines plus tard dans une maison propre et rangée, non ?

Dany34470

tout a fait d'accord.....

si j'ai des gardiennages auxquels je ne peux aller je vous les proposerai si vous voulez ? de même pour vous ?

Bon week end

Utilisateur anonyme

Absolument d'accord pour cet échange !

Excellent week-end

Utilisateur anonyme

Bonjour Dany

A quelle date ?

Del2244

Bonjour

Mieux vaudrait utiliser la messagerie privée pour ce type d'échanges, tout ça n'est pas très prudent n'oubliez pas que tout le monde peut lire vos messages...bientôt n'importe qui pourra se faire passer pour vous, utiliser les n° de téléphone 😕