Gardiennage d'animaux et de maisons à la Martinique

Mélissapaco
Ensemble depuis bientôt deux ans, nous sommes Paco est un madrilène fraichement diplômé en relations internationales, et Mélissa est une enseignante française spécialisée dans l'enseignement...

Mon compagnon et moi nous apprêtons à partir explorer les Caraïbes, jusqu'à ce que nous trouvions l'endroit idéal pour nous installer et construire une nouvelle vie.

L'aventure commence le 6 décembre en Martinique, et nous avons décidé de combiner notre passion pour les animaux avec le voyage alternatif et éco-responsable en devant gardien·ne·s d'animaux et de maison.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous connaître davantage et seriez éventuellement intéressé·e·s par nos services !

" Paco et Mélissa "
2 réponses
Namchat

Bonjour

Pouvez vous me contacter s il vous plait

Besoin de vos services

Merci

Mélissapaco
Ensemble depuis bientôt deux ans, nous sommes Paco est un madrilène fraichement diplômé en relations internationales, et Mélissa est une enseignante française spécialisée dans l'enseignement...

Bonjour !

Avec plaisir, pourriez-vous m'en dire plus svp ?

" Paco et Mélissa "