Garde vos rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je m'apelle Camille, j'ai 15 ans.

Je vous propose de garder vos rongeurs (hamster, souris, rat, lapin, cochon d'Inde, gerbille, octodon, et meme chinchilla) (pas furet) pendant vos deplacements à mon domicile

Je suis serieuse et j'ai moi même plusieurs rongeurs (hamster et bientot octodon). Je saurai donc m'occuper de votre animal, car je suis mordu de ces petites bêtes et je les connais toutes.

Voilà, si vous avez besoin de moi je suis là. N'hesitez pas à me demandez plus de renseignements si vous avez besoin.

Il faut juste voir si je suis dispo au dates que vous me demandez.

Mercii

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je suis sur Marseille, j'ai oublié de preciser