Garde vos rongeurs

Utilisateur anonyme

Je vous propose de garder vos rongeurs (hamster, souris, rat, octodon, lapin, cochon d'Inde, ect...) à mon domicile pendant vos deplacements, ou autre. Je suis localisée sur Marseille.

Pour plus de renseignements, me contacter ...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

puisque vs avez tous ses animaux surement vs pouvez m'aidez,C'est dur d'écrire, je ne sais pas si j'écrit dans l'endroit excacte ou pas mais je vx parler..mon lapin a 8 ans a une tumeur. je l'aime tellement.Il y a une semaine on a vu qu'il avait une grosse boule sur le dos.il doit faire l'operation,mais ça devenue trop cher pour moi.. mon véto m'a conseillé de l'assurer chez.assur-animaux-en-ligne.com,il a dit bcp de bien,voilà j'ai pas de sollution il me faut de l'aide

Tania28700

Axelle, il faudrait créer votre propre post afin d'avoir des réponses

Je pense qu'il est surement trop tard pour assurer l'animal vu que le mal est déjà là avant l'inscription

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Lounat, bonjour

crée un post ce n'est pas comme cela que vous trouverez quelqu'un ; bizarre de passer par wamiz pour ce genre de services...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "