Garde vos animaux à mon domicile dans le 82 (Chiens, chats, rongeurs...)

Lily-Sterny

Bonjour !

Je m'appelle Allison, j'ai 22 ans.

Passionnée par les animaux depuis tout petite et habitant dans une maison avec un grand jardin, je me propose pour garder vos animaux pendant vos vacances ou autres à mon domicile.

Nous avons avec mon compagnon déjà quelques animaux (chiens, chats et rongeurs) mais il reste toujours de la place pour de nouveaux copains !

Je m'adapterai à vos conditions pour que votre animal se porte bien et ne manque de rien, comme si il était à la maison.

Jeux et (BEAUCOUP) câlins compris !

Ne pas hésitez à me contacter si vous avez des questions, je suis disponible 24h/24.

Pour les tarifs je verrai avec vous sur le moment selon l'animal, le nombre de jours, etc.

Nous sommes situé dans le 82 à Mansonville.