Garde Vacances

Marie-Mimi
Etudiante de 17 ans bénévoles à la S.P.A depuis plus de 4 ans garde vos animaux durant votre absence a mon domicile. Motivée et passionnée vos animaux seront chouchouter par toute...

bonjour,

Je suis une lycéenne de 16 ans et suis bénévole a la S.P.A depuis plus de 4 ans maintenant. J'ai déjà garder à plusieurs reprise des animaux et en ai eu moi même. Je réside en région Parisienne tout prêt du stade de France, en appartement dans une résidence fermer. Je peux garder si vous le souhaitez vos animaux durant vos vacances à mon domicile à petit frais (6 euro/jour). Pour toute information complémentaire n'hésitez pas a me contacter par mail à : mbdog@hotmail.fr

Marie.

" m "
1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjours

je suis un collégien de 12ans et je cherche a garder des rongeurs,poisson,oiseaux.je vit dans le Doubs(25)J ai déjà garder des animaux , et je demande 10 euro la semaine c est pour les vacances les weekend j ai de l experience.pour toute autres info merci de me contacter a susu25@orange.fr✌😏

vous inquiéter pas ils seront entre de bonne main