Garde sur Paris 12ème

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour ! 🙂

Je propose garde d'animaux sur Paris (12ème arrondissement proche Nation).

Tarif: 3euros/jours et par animal

Animaux: je n'ai pas la possibilité de prendre de chiens. Chats ou petits animaux bienvenus (cochons d'inde, rats, souris, hamster, furet..)

Les animaux en cages seront sortis au besoin. Possibilité de fournir des légumes frais comme fanes de carottes. Je fais la fin du marché tout les samedis pour mes cochons d'inde.

Réponse rapide,

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis à la recherche d'un garde d'animaux, veuillez me contacter si mon offre vous intéresse.E-mail :

E-mail : lafamille_dechateaub@outlook.fr

En attente de vous lire

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il me semble que vous avez un chien. Mais je ne peux pas garder de chien. Je vis au 4eme sans ascensseur et la descente des marches pour les sorties ne serait pas bonne pour leur dos!