Garde rongeurs/chien (Marne)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis disponible durant le mois d'aout pour garder vos rongeurs ou votre chien (petite race) a condition qu'il s'entende avec mon jack russel.

Les rongeurs seront dans ma chambre avec les miens. Ma chambre est donc aménagé pour que vos petits rongeurs puissent y sortir dans la journée sans risquer leur vie (cables électriques protégés et/ou débranchés). Et le chien n'a pas accès à l'étage et donc à ma chambre.

Je possède actuellement un chinchilla, deux lapins, un cochon d'inde et deux octodons. Ceci dit il me reste toujours du temps et de l'amour pour pouvoir garder le/ les votre.

Si vous souhaitez me choisir comme famille d’accueil, sachez que je vous propose bien évidement de donner des nouvelles régulièrement, avec photo si vous le voulez.

Le prix est à voir avec la personne, en fonction du temps, de l'animal et de la cage. La nourriture est à fournir, pour ne pas perturber le système digestif de l'animal.

Cordialement 🙂