Garde rongeur, visite chats & chiens (92)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous propose mes services pour garder à mon domicile votre rongeur (lapin, cochon d'inde), ou rendre visite à votre animal pendant votre absence.

Je suis une étudiante de 20 ans, qui est passionnée par les animaux. Je me situe en Ile-de-France, dans le 92.

Je fais de la garde d'animaux depuis plus de deux ans. J'ai déjà gardé à plusieurs reprises chats, chiens, lapins, cochons d'inde, tortue.

Pendant la garde j'envoie régulièrement des nouvelles avec photos !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

A bientôt,

Eva