Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Garde rongeur et chienGarde d'animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans, je suis passionnée d'animaux. J'en ai d'ailleurs trois à la maison : un octodon mâle (kiwi), un lapin nain angora mâle (Pinou) et un jack Russell mâle (Jeck). J'habite dans une maison avec un grand jardin. Je garde vos rongeurs ou vos chiens, j'habite à Bachy (59830). Je suis toute la journée chez moi (étudiante a domicile :Cned).

Pour plus d'information contactez moi !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
C'est fou comment c'est remplis d'annonce sur ce site là! J'aime sa, seulement moi je suis du Canada et on n'est souvent chez nous Ma mère, Ma grand-mère et Moi vu que j'ai 17 ans aussi et je suis présentement en année sabbatique! Nous au Canada on ne peut pas vraiment avoir des animaux sauvages dans nos maisons on n'a pas vraiment d'Octodons chez-nous! En passant, j'ai un Shih Tzu, deux chats dont une de perdue et j'avais des poissons rouges évidemment! Mais les annonces tu peux aussi en faire sur Kijiji en parler à tes proches pour avoir plus de chance de pouvoir garder des animaux et faire un peu d'argent de poches! Why not? Sur ce, je te souhaite bonne chance dans tes annonces et ne lâche-pas :) On dit sa en bon québécois!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci du conseil. Et c'est dommage que vous n'ayez pas d'octodons parce que c'est vraiment adorable.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)