Garde de votre chat Gratuite sur Paris 75

Muriel D

Je peux garder votre chat gratuitement si vous habitez Paris, pour 2 jours ou plusieurs semaines en échange hébergement sur place, car j'habite dans le 94 mais plutôt à la campagne, je pourrais ainsi mieux apprécier Paris.

J'ai déjà pratiqué ce genre d'échange avec quelqu'un sur Bastille pendant 3 ans.

Je pourrais vous fournir pièce d'identité et attestation EDF.

Je suis une femme et j'ai déjà adopté un animal à la spa.

Vous pouvez me joindre pour des informations ou convenir d'une rencontre à natha75000@gmail.com

4 réponses
Tania28700

et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bizarre tout ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Bizarre tout ca

Elle fait aussi le ménage tu penses ??

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

et la bouffe !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "