Garde de vos animaux pendant les vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous propose de garder vos animaux pendant votre absence. Je possède moi même un chat très sociable avec les autres animaux. J'habite en appartement sur Beauvais dans l'Oise.

Si vous être intéressé je vous laisse me contacter.

2 réponses
Celine2

Bonjour j ai deux cochon d Inde et je cherche quelque un de sérieux pour les garder en août . Il faut quelque un qui accepté ma cage avec un parc devant et une litière tissus à changer une fois par semaine . Je leur donne aussi des légumes matin et soir (que je fournirait ) si vous êtes intéressé pouvez vous me donner vos tarifs? Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ou habitez vous ?

Votre garde m'intéresse, j'ai pour habitude de faire des gardes chez moi car il s'agit d'une réelle passion !

Mon tarif est de 6 euros pas jour.

Cordialement