Garde de vos animaux de compagnie à mon domicile Le Mans ( 72 )

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je me propose de garder vos animaux de compagnie à mon domicile pendant vos absences.

Je dispose d'une maison avec un jardin clos.

Vous pouvez être sur de laisser vos compagnons en toute confiance avec moi.

Je propose une rencontre à mon domicile avec votre compagnon avant démarrage de la garde.

Vous pouvez me contacter pour des courtes comme longues durées ( weekends , vacances ou pour tout autre type d'occasions).

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour fixer la garde de votre compagnon :)

A très bientôt

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut ;) Tu es bien fine, ou fin mais je suis québécoise donc ! Ça ne sera pas possible