Garde de chiens dans la Manche

Utilisateur anonyme

Je me propose de garder vos chiens dans la Manche (j'habite à Saint michel de la pierre, entre Périers et Saint Sauveur Lendelin). Ma maison est à la campagne, avec un grand jardin de 700m^2 en deux parties. Du fait de sa localisation, les promenades sont sympa pour les chiens dans les petits chemins boisés. J'aime jouer avec les chiens , et j'en ai un, Jee Bee, Cavalier King Charles, très sociable avec tous les chiens et humains. Mon numéro de portable est: 0789724270.

Si vous habitez près de chez moi je peux aussi promener votre chien à votre domicile, ou venir jouer avec lui.