Garde de chiens/chats/rongeurs (34 - Montpellier)

Utilisateur anonyme

Je suis une jeune étudiante en licence de biologie et amoureuse des aminaux. J'ai perdue récemment ma dernière chienne, emportée par la vieillesse. Aujourd'hui je pense pouvoir m'occuper d'animaux, je suis douce et sérieuse, très attentive, et motivée pour veiller au bien être de votre petit compagnon. J'ai eu des chats étant jeune, des chiens toute ma vie, quelques petits rongeurs et je monte à cheval (galop 4).

Je suis très disponible et motivée, débrouillarde et sportive (si besoin de longue balade!).