Garde de chat 59

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis catsitter professionnelle sur la métropole lilloise (59).

Je réalise des visites au domicile de leur propriétaire en leur absence (déplacement professionnel, hospitalisation, vacances...) pour m’occuper de leur chat.

Une visite dure une vingtaine de minutes et coûte une douzaine d'euros selon le secteur.

Mes principales missions sont :

*distribuer nourriture et boisson

*nettoyer la litière

*nettoyer les petits accidents

*faire les soins si nécessaire

Mais, pour moi, en tant que spécialiste du chat, c'est surtout prendre soin de lui, par des missions différentes mais tout aussi importantes pour lui, mon but étant de combler le manque de son maître :

*le brosser

*jouer

*le câliner

De plus, mes visites régulières permettent d’assurer une présence pour dissuader d’éventuels cambrioleurs.

Je suis diplômée du CCAD (Certificat de Capacité pour Animaux Domestiques option "chats") réalisé via le LOOF (Livre Officiel des Origines Félines).

Je suis également titulaire du diplôme de secouriste félin.

Il est possible de me contacter par divers moyens :

Facebook à Cats Home 59

Site web à catshome59.fr

Téléphone au 07 67 36 38 13

Email à catshome59@gmail.com

Au plaisir,