Garde d'animaux Val d'Oise

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Maélys, j'ai 18 ans et je suis étudiante. J'habite dans le 95. Je suis en Bac Pro élevage équin et je recherche un "travail" pour occuper mes week-ends et mes vacances scolaire. Etant amoureuse des animaux depuis que je suis toute petite, je m'engage à prendre soin du (ou des) votre.

J'ai pas mal d'expérience dans le monde animalier : Je monte à cheval depuis une dizaine d'années et je travail dans ce milieu depuis 4 ans. J'ai effectué de nombreux stages dans des fermes, j'ai aussi travaillé à plusieurs reprises dans un élevage canin de multiples races (Rottweiler, Loup tchèques, Husky, Cane Corso, Coker, Bouledogues...)

Libre à vous de me contacter pour plus d'informations si vous êtes intéressé par mes services ! à bientôt j'espère !

PS : Je suis aussi inscrite sur de nombreux sites de dog-sitting. Je peut garder chiens (chez moi ou chez vous), chevaux (chez vous), rongeurs (chez moi)...

2 réponses
P'titefleur

Il y a une rubrique en haut de page ANNUAIRE et après dans garde..... c'est là que tu dois mettre ton annonce.

Utilisateur anonyme

Tu es à quel école pour ton bac pro ? Ça se trouve on a été à la même lol