Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Garde d'animaux sur toulouse et son agglomérationGarde d'animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Je m'appelle Maryline j'ai 18 ans et je vous propose de venir rendre visite chez vous à votre(vos) animal(aux) .
je peux venir promener votre chien ou vos chiens pendant 1h ou 30 min , le nourrir, jouer avec .
pour les chats: jouer, nourrir,câliner.
nac: jouer, nourrir, câlins

mon tarif par heure: 3€ nac (rongeurs, poissons ou autres)
5€ chats, petits chiens ( comme yorshire, bichon, jack russel...)
7€ moyens chiens (cocker....)
9€ grands chiens(brac, labrador...)

je me déplace sur Beauzelle, Blagnac, Colomier,Seilh, Merville, Grenade, Tournefeuille,Aucamville, Fenouillet, Gagnac,Launaguet, Toulouse, Cornebarrieu, Aussonne

je suis disponible jusqu'au 1 er septembre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est bon a savoir... mais on est un peu loin, désolée...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pas grave
oui car trop d'animaux sont abandonner donc depuis l'été dernier je fais sa pour pas qu'il y a plus d'animaux abandonner
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonne initiative! Mais j'habite aussi loin.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
dommage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)