Garde d'animaux sur toulouse et son agglomération

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Maryline j'ai 18 ans et je vous propose de venir rendre visite chez vous à votre(vos) animal(aux) .

je peux venir promener votre chien ou vos chiens pendant 1h ou 30 min , le nourrir, jouer avec .

pour les chats: jouer, nourrir,câliner.

nac: jouer, nourrir, câlins

mon tarif par heure: 3€ nac (rongeurs, poissons ou autres)

5€ chats, petits chiens ( comme yorshire, bichon, jack russel...)

7€ moyens chiens (cocker....)

9€ grands chiens(brac, labrador...)

je me déplace sur Beauzelle, Blagnac, Colomier,Seilh, Merville, Grenade, Tournefeuille,Aucamville, Fenouillet, Gagnac,Launaguet, Toulouse, Cornebarrieu, Aussonne

je suis disponible jusqu'au 1 er septembre

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bon a savoir... mais on est un peu loin, désolée...

Utilisateur anonyme

pas grave

oui car trop d'animaux sont abandonner donc depuis l'été dernier je fais sa pour pas qu'il y a plus d'animaux abandonner

Utilisateur anonyme

Bonne initiative! Mais j'habite aussi loin.

Utilisateur anonyme

dommage