Garde d'animaux - Promenade - Livraison - Conseil

Utilisateur anonyme

Qui ne s'est jamais demandé " Mais qu'est ce que l'on fait de Bobby ? ", " Qui va s'occuper de mes petits minous ? ", " Et le poisson rouge ? ".

Pour remédier à cela, Ani'Home vous propose différents services de proximité : garde d'animaux, promenade, livraison de croquettes/accessoires, conseils ... dont voici les détails :

GARDE A DOMICILE (chiens, chats, NAC, rongeurs, lapins)

La garde à domicile se déroule sous forme de visites à votre domicile de 20 à 30 minutes, 1 à 3 fois par jour selon votre souhait et comprend :

- Une sortie d'hygiène

- Le nettoyage de la litière

- Le repas

- Le traitement vétérinaire

- Un instant de compagnie et de jeux

Avantages de la garde à domicile :

- Maintien de l'animal à son domicile

- Conservation de ses habitudes et de son confort

- Pas de stress du transport, ni du séjour en pension.

PROMENADES (chiens)

Ces promenades vont de 30 minutes à 1h30 selon vos besoins et surtout ceux de votre chien.

LIVRAISON D'ALIMENTS ET D'ACCESSOIRES

Ani'Home vous propose de vous livrer à votre domicile ou sur le lieu de votre choix aliments, accessoires ou médicaments nécessaires à vos animaux.

CONSEILS

Appréhension de l'arriver d'un nouvel animal, peur de la cohabitation, petit raté hors de la litière ou tout simplement peur de mal faire.

Ani'Home vous accompagne dans ces démarches afin que tout se passe pour le mieux : conseils de primo-dressage, de cohabitation entre chats ou entre chien et chat, aménagement du territoire, choix des croquettes, plantes à éviter ...

Ani’Home, société qualifiée et certifiée, assurera à votre animal les soins propres à son espèce tout en respectant vos recommandations.

Disponible 7jours/7 sur Orléans et son agglomération.

Devis gratuit sur simple demande – Pré-visite offerte

Ani'Home - Robin Beaujoin

40 rue Marchais

45100 Orléans

ani-home@outlook.fr - 06 58 57 26 10

www.ani-home.fr

Contactez moi par mail ou téléphone pour plus d'informations.

6 réponses
P'titefleur

Il y a un annuaire spécialement dédié à ce genre de post en haut de page ANNUAIRE puis garde. 😁

Utilisateur anonyme

Une rubrique sur Wamiz est spécialement prévue à cet effet, je pense que les forums ne sont pas les meilleurs endroits pour cette annonce.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord, Ani'Homme est sur la bonne rubrique puisque c'est noté "garde animaux".

De pls les forums sont un bon moyen d'échange, et si Wamiz n'accepte pas ce genre de pub q'il ne fasse pas une rubrique dédiée à ça ..

Utilisateur anonyme

Oui, je ne pense pas que tu aie tort...

Mais si cette personne veux que son annonce reste longtemps sur Wamiz qu'il le mette dans la rubrique [GARDE] dans 'annuaire'

Utilisateur anonyme

Oui aussi ... N'empêche je comprend pas trop cette partie du forum, sachant que Wamiz indique bien qu'il n'accepte pas la pub ... Donc c'est por ça que je trouve que ce membre n'est pas en tord, mais Wamiz devrait être plus clair sur cette rubrique ^^

Utilisateur anonyme

Je pense aussi, mais cette personne ne vante pas son produit donc c'est plus ou moins acceptable (du moins je pense)