Garde d'animaux Ile de France

Marie-Mimi
Etudiante de 17 ans bénévoles à la S.P.A depuis plus de 4 ans garde vos animaux durant votre absence a mon domicile. Motivée et passionnée vos animaux seront chouchouter par toute...

Bonjour,

Je me proposer pour garder votre animal à mon domicile durant vos abscences.

J'ai 19 ans et j'ai été bénévole à la S.P.A pendant 5 ans.

Il n'y a pas d'enfants en bas âge à mon domicile et aucun animal.

J'habite en appartement sans balcon mais avec jardin collectif à l'Île Saint Denis 93450.

Le périphérique et l'autoroute sont tout prêt.

Je serai très heureuse d'accueillir votre boule de poils chez moi ici, toute la petite famille raffolent des animaux, mes parents et mon frère de 15 ans.

Vous pouvez me contacter au 0695159341.

Merci par avance pour votre réponse

Au plaisir,

Marie

" m "