Garde d'animaux dans le 14 en juillet

Maëlys14
Je suis lycéenne sur Caen, je prépare mon bac. Je suis très proche des animaux.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maëlys, je vais bientôt avoir 18 ans et je serai libre durant le mois de Juillet pour garder vos petits animaux.

J'ai déjà deux chats chez moi, je me suis déjà occupé de rongeurs, de chiens ou d'équidés par exemple. Je n'ai pas peur des animaux, j'en suis d'ailleurs toujours très proche, on m'a toujours dit que j'arrivais facilement à les apprivoiser avec mes caresses, même des animaux farouches. Je suis douce avec eux et responsable.

Je peux rendre visite à vos compagnons tout le mois de Juillet et même promener les chiens sans problème. Mais n'ayant pas mon permis et pas grand argent pour me déplacer trop loin, je peux aller dans toute la ville de Caen, mais aussi les alentours si l'endroit est desservi par un bus.

Je vous remercie,

Maëlys