Garde d’animaux Ajaccio

Andrea2a

Bonjour je m’appelle Andréa je vis sur Ajaccio et je cherche à garder des chiens/chats à votre domicile, en visite, les promener... au quotidien, occasionnellement, pendant vos vacances...

je suis et serait quelqu’un de sérieuse, de passionnée, douce, et d’attentionnée envers les animaux.

Je possède un chihuahua de maintenant 8 ans et plusieurs chats que nous avons recueillis avec ma famille dans notre petit jardin pour les nourrir, soigner et leur donner de l’amour..

C’est pour cela que ce serait un plaisir de garder les votres !

Je suis actuellement salarié à plein temps donc je pourrai les garder sur mon temps libre, avant de débuter ma journée et/ou après.. je cherche à compléter mes revenus tout en prenant du plaisir à le faire.

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Très bien tout cela mais pense coté "assurance" si problèmes avec les animaux ; coté "se faire du fric" attention aussi, car tout est soumis à déclaration normalement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "