Garde d’animaux

Leamhl
Léa, 18 ans, étude en RH, je suis sportive responsable, mature, j’ai un chiens lucky un mâle de 6 ans et flocons un chat qui viens d’avoir 9 ans, je propose des gardes d’animaux cela...

Bonjour à tous 😊 je me présente Léa 18 ans étudiante en RH, en plus de mes études je recherche à me faire un peu d’argent alors sachant que j’adore les animaux j’ai commencer depuis 1 ans à garder des chiens régulièrement, je me situe en seine et Marne à coulommiers et je propose de garder vos animaux ( chiens, rongeurs, oiseaux ) je suis très sportive et responsable, j’habite dans un pavillions avec grand jardin clôturé alors les animaux qui aurais besoin de dépense serons comblé. Pour plus de renseignements envoyer moi un message 😉 bonne journée à tous

2 réponses
Tania28700

Bonjour

mince je ne trouve plus ici le post d'une jeune personne qui, "occasionnellement", gardait des chiens contre modique rémunération (mais entrée d'argent quand même) ; elle avait gardé deux qui avaient détruit son intérieur et un l'avait mordu...

en découlait qu'on disait qu'il fallait être déclarée et avoir une assurance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Voila j'ai retrouvé, si ca peut te donner une idée🙂

https://wamiz.com/chiens/forum/dogsitting-et-dommages-causes-85659/6.html#1535055

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "