Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Garde d’animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour Ă  tous 😊 je me prĂ©sente LĂ©a 18 ans Ă©tudiante en RH, en plus de mes Ă©tudes je recherche Ă  me faire un peu d’argent alors sachant que j’adore les animaux j’ai commencer depuis 1 ans Ă  garder des chiens rĂ©guliĂšrement, je me situe en seine et Marne Ă  coulommiers et je propose de garder vos animaux ( chiens, rongeurs, oiseaux ) je suis trĂšs sportive et responsable, j’habite dans un pavillions avec grand jardin clĂŽturĂ© alors les animaux qui aurais besoin de dĂ©pense serons comblĂ©. Pour plus de renseignements envoyer moi un message 😉 bonne journĂ©e Ă  tous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour

mince je ne trouve plus ici le post d'une jeune personne qui, "occasionnellement", gardait des chiens contre modique rĂ©munĂ©ration (mais entrĂ©e d'argent quand mĂȘme) ; elle avait gardĂ© deux qui avaient dĂ©truit son intĂ©rieur et un l'avait mordu...
en dĂ©coulait qu'on disait qu'il fallait ĂȘtre dĂ©clarĂ©e et avoir une assurance
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Voila j'ai retrouvé, si ca peut te donner une idée
https://wamiz.com/chiens/forum/dogsitting-et-dommag
es-causes-85659/6.html#1535055
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)