garde d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me propose pour garder chez moi ou venir à domicile pour vos animaux pendant vos vacances ou week-end chez vous. J'ai 3 chats auxquels j'apporte beaucoup d'affection et d'attention , je pourrais faire de même avec vos animaux pour ne pas qu'ils se sentent seuls.

J'attends vos propositions.

A bientôt

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, en réponse à votre mail pour la garde de son chien , je ne peux pas garder chez moi ni chats ni chiens car comme je me suis présentée en disant que j'ai 3 chats chez moi et avec un chien je ne pense que çà irait ensemble. Je me propose pour les garder chez la personne en leurs rendant visite , leur donner à manger et leur donner de l'affection quand les maîtres sont absents.

Dans quel département habite votre amie et quelle ville? Je ne sais pas si ma réponse conviendrait à votre amie.

Cordialement.