Garde d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

- Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres sites de garde d'animaux si oui, les points positifs et négatifs Théo pour quelques jours. Je suis tombé donc sur le site Wamiz, mais aussi un bien www.pour-combien.com qui propose pleins d'annonce de garde.

Cordialement

Laure

www.pour-combien(point)com

4 réponses
Nattygann

Bonjour, oui il y a bien d'autres sites de garde d'animaux.

Les points négatifs : les prix (la mise en relation donc...) onéreux pour les propriétaires d'animaux et moindre pour le petsitter qui a tout de même à charge les dégâts causés par l'animal .

Le proprio doit payer avant ou confirmer la garde pour pouvoir rencontrer le petsitter ce qui est contraignant car cela oblige le proprio à choisir tel petsitter sans même savoir si ça lui convient réellement... Ce que je trouve dommage.

Les points positifs : L'assurance (en principe) d'avoir un petsitter sérieux, bien que la plupart du temps les sté de garde ne connaissent pas les petsitters.

Tu peux faire des simulations de garde sur certains sites pour te donner une idée de ce que tu devras payer.

Utilisateur anonyme

j'aime ça

Utilisateur anonyme

SALUT

Utilisateur anonyme

comment ça va