Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Garde d'animauxGarde d'animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,

- Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres sites de garde d'animaux si oui, les points positifs et négatifs Théo pour quelques jours. Je suis tombé donc sur le site Wamiz, mais aussi un bien www.pour-combien.com qui propose pleins d'annonce de garde.

Cordialement

Laure

www.pour-combien(point)com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, oui il y a bien d'autres sites de garde d'animaux.

Les points négatifs : les prix (la mise en relation donc...) onéreux pour les propriétaires d'animaux et moindre pour le petsitter qui a tout de même à charge les dégâts causés par l'animal .
Le proprio doit payer avant ou confirmer la garde pour pouvoir rencontrer le petsitter ce qui est contraignant car cela oblige le proprio à choisir tel petsitter sans même savoir si ça lui convient réellement... Ce que je trouve dommage.

Les points positifs : L'assurance (en principe) d'avoir un petsitter sérieux, bien que la plupart du temps les sté de garde ne connaissent pas les petsitters.

Tu peux faire des simulations de garde sur certains sites pour te donner une idée de ce que tu devras payer.

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'aime ça
tafer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
SALUT
tafer
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
comment ça va
tafer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)